
Santé en soi
Gaëtane Poirier

Lettre de recommandation
Ayant été victime à vélo, d’un accident de la route en 1993, je me suis retrouvée avec une fracture au bas de la colonne vertébrale dans la partie lombaire, plus précisément au sacrum.
Pour différentes causes comme les torsions, des mouvements répétitifs ou encore un simple faux mouvement peut en un clin d’œil me faire souffrir de maux de dos.
​
Jusqu’à ce que j’aie l’opportunité de croiser Mme. Poirier en 2011 en tant que massothérapeute. Je ne peux que venter son professionnalisme, son écoute et surtout son doigté.
​
Qu’importe le mal- être avec lequel elle doit composer en me traitant je sors de ces traitements en marchant droit.
L’an passé j’ai dépassé ma limite, j’ai surestimé mes capacités et me suis retrouvée agenouillées, incapable de marcher aux prises avec une entorse lombaire. Madame Poirier n’a pas été intimidé par celle-ci qui affligeait tout mon corps de douleurs rappelant étrangement celles des contractions lors de la naissance de mes enfants.
​
En moins deux heures cette magicienne a su enlever cette tension que subissaient muscles, ligaments, je n’avais plus de contractions et je pouvais enfin me lever, mes muscles s’étaient enfin relâchés. Trois jours alités et trois séances hebdomadaires de deux heures avec cette spécialiste en massothérapie m’ont permis de regagner mes occupations.
Avec ces recommandations je suis allée également voir mon médecin de famille qui m’a prescrit des radiographies, car avec la description des douleurs données, elle soupçonnait non une mais des hernies discales. Les douleurs décrites ne correspondaient pas à celle d'une entorse et elle prenait également en considération la fracture antécédente.
Je vois régulièrement Mme Poirier à titre préventif et je n’hésiterai en aucun cas à recommander cette passionnée du corps, de l’être et de tout ce qu' il est composé.
Il me fait plaisir de rester à votre entière disposition pour toutes questions ou renseignements supplémentaires dont vous aimeriez prendre connaissance.
Veuillez agréer mes meilleures salutations.
ANNE-Marie B.
Ayant été victime, à vélo, d’un accident de la route en 1993, je me suis retrouvée avec une fracture au bas de la colonne vertébrale dans la partie lombaire, plus précisément au sacrum.
Témoignage de ANNE-Marie B.
